logo

ABOUT

Proud of its origins, Le Fils à Maman offers traditional Haitian recipes. This tropical kitchen offers simple and tasty dishes in order to feel just like at home (mama’s home…of course) . From the music the ambiance and the décor, the atmosphere is warm and welcoming.

With the desire and the motivation to share the delicious dishes of mama Micheline, Harry embarks in his journey and starts the business in August 2016. Fans of Caribbean classics, you will taste the best griot in the city!

We take reservations for all occasions such as birthdays, business meetings, or simple friendly or family outings. A group menu is available so that you can taste the full course meals of the table d’hôte.

Come discover our dining room! Should you want to eat in the comfort of your home, we also have a pick-up counter and a fast delivery service as well!

We also offer a catering service for your special occasions.

Please your tastebuds!

Come to Le fils à Maman!

logo

À propos

Fier de ses origines, Le fils à maman est représenté par des recettes typiquement haïtiennes. Cette cuisine tropicale est gouteuse et reste dans la simplicité afin de se sentir comme chez la mama. De la musique à la décoration, l’ambiance est accueillante et chaleureuse.

Avec le désir et la motivation de faire découvrir les plats savoureux de mama Micheline, Harry se lance dans la restauration et démarre son entreprise en Août 2016. Fans des classiques antillais, vous serez servit avec Le fils à maman qui sert le meilleur griot de la région.

Nous prenons les réservations pour toutes occasions tels que les anniversaires, les réunions d’affaires jusqu’au simple sortie amicale ou familiale. Un menu de groupe est à votre disposition afin que vous bénéficier d’une table d’hôte.

Venez découvrir notre salle à manger et si vous désirez manger dans le confort de votre foyer, nous disposons également d’un service comptoir et aussi un service de livraison rapide.

De plus, pour vos occasions spéciales nous offrons également un service de traiteur.

Venez faire plaisir à vos papilles gustatives !

Venez chez le fils à mama !